La version de votre navigateur est obsolète. Nous vous recommandons vivement d'actualiser votre navigateur vers la dernière version.

L’Écho du combattant

Echo 70Echo 70

 Numéro : 70

_____________________________________

 

Bulletin d'adhésion

___________________________________________

Retour sur une news :
les archives

 

 

 

 

 - Regroupement de sépultures

 - Assises biannuel 2015

 - Service militaire volontaire

 - Projet loi de finances 2015

 ___________________________________________

LA PHOTO DU MOMENT

Voir la galerie photos

_____________________

Nos partenaires

 
   
   

 

10, 11 et 12 juin 2015 : assises biannuelles de l'association nationale des anciens combattants et victimes de guerre des douanes

Posté le 01/07/2015

Les 10, 11 et 12 juin 2015, l'association nationale des anciens combattants et victimes de guerre des douanes a tenu ses assises biannuelles au domaine de La Sauldre à La Ferté-Imbault (Loir-et-Cher).

La cérémonie de clôture s'est déroulée dans le recueillement devant le monument dédié aux douaniers morts pour la France ou en service commandé, érigé dans le parc du domaine.

Cette cérémonie, marquée par des dépôts de gerbes et une remise de décorations, a réuni l'ensemble des participants au congrès autour de leur président national Gabriel BASTIEN en présence de Mme Isabelle GASSELIN, vice-présidente du conseil départemental du Loir-et-Cher et maire de La Ferté-Imbault, M. Alexis LOPEZ, administrateur supérieur des douanes, chef du bureau A/2 représentant Mme la directrice générale, M.M. Denis MILLET et Marc FRADET, administrateurs supérieurs des douanes respectivement directeur régional et receveur régional des douanes du Centre, des représentants du monde combattant, de l'oeuvre des orphelins des douanes et de la mutuelle des douanes.